Flysurfer Pulse 2 12 mètres.

Publié le par snap

Premierement,je ne m'atarderai pas sur la qualitée de construction car tout le monde sais très bien que flysufer s'est taillé une solide réputation dans le monde des caissons de par sa qualitée de production. La barre est très simple,un peu grosse a mon gout,mais normale pour une aile a caissons de cette taille. Essais en statique sur la plage,Il faut prévoire un bon 2 minutes avant que l'aile aie ses pleinnes capacitée(il faut qu'elle soit bien gonflée) Après ce laps de temps,on se retrouve avec une aile très stable qui cherche le bord de fenetre lors des rafales.Le depower est très bon,et l'aile est extremement prévisible.C'est une excellente aile pour ceux qui cherchent une aile performante mais sécuritaire.

 En saut,sa monte relativement bien ,mais sa plane Très loin!!!Sur la plage j'ai été surpris,malgré le vent léger,de voir à quel point l'aile sustentais.On sautais de la petite dune de 3 pieds de haut,et maxime(l'aile est a lui) montais une dizaine de pieds avant de retomber 40-50 pieds plus loin sans vraiment forcer.À ce momment le vent étais d'environ 15 noeuds pas plus. Sur l'eau,J'étais corecte pour naviguer et remonter au vent avec mes 185 lbs.L'aile est tr;es saine et puissante.Elle n'est pas tres rapide,mais vu sa taille il ne faut opas trop en demander.Pour les redécollages dans l,eau,il ne faut pas avoir peur,l'aile peut facilement passer 5 mnutes dans L,eau et repartir facilement!!! Voilà j'espère vois avour éclairé un peu!!!

Publié dans Test Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article