North vegas 2008 10 metres

Publié le par snap

J'ai essayé en ski cette aile dans un vent d,environ 25 30 noeuds.En gros: C'est une excellente aile avec un très bon depower pour un C kite.PArfaite pour les rideurs qui cherchent un style de ride plus radicale.Envoyez d'énormes kiteloop et d'incroyables sauts avec cette aile.C'est une de mes favorites que j'ai essayé à date. C'est une aile excessivement rapide avec une bonne tension dans la barre,Malgré sa vitesse impressionnante,elle n,est pas moustique et demeute très propice aux Big airs et aux diverser figures aériennes!

 En ski j'arrivais a monter très haut,J'en avait quasiment peur tellement la sensation étais intense.L'énorme "Coup de pieds" au cul lors de l'appel du saut...J'ai le meme feeling avec mes fuels et j'adore cela!!!. Excellente aile pour rider avancé qui désire envoyer de puissants tricks!!!

*************************************************

PS:pour ceux qui trouvent que je fait uniquement que des reviews positifs sur les kites,,,,Dites vous simplement que je ne prend pas le temps de faire un review sur une aile que je n'ai pas aimé.

Publié dans Test Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article