Caution Answer 12 mètres,journée Demo Option Kite 18 mars 07

Publié le par snap

Wow!!!!encore une super belle journée!

Le vent étais  fort et poffeu,mais quel plaisir!

J'ai eue l'occasion d'essailler plusieus voiles,entre autre une Caution Answer 12 mètres prêtée pas Hugo de Option Kite dans un vent très variable de 25 à 45 km/h environ.

Je l'ai vraiment adoré!!!moi qui n'est pas un fan des ailes plates,j'ai adoré celle ci!Elle est extrèmement rapide.Je n'ai pas osé l'essailler en kiteloop car il ventais beaucoup trop!

Le depower est comme toutes les ailes plates,c'est à dire très bon.De plus il n'y a aucune poulie sur la barre.

J'avais beaucoup de facilitée à remonter le vent!

Une fois la barre làchée,l'aile reste en l'air,puis descend tranquilement en bord de fenêtre.Elle ne tombe pas.Malgré le vent extrèment instable,l'aile,au contraire,à su le rester!L'aile redécole très facilement.En fait je n'ai pas eue besoin de tirer la corde avec mes mains,j'ai seulement tiré sur la barre d'un côté et la voile étais repartie!

Pour ce qui est du lift!!!Wow!!sa lift autant que ma airush lift!!!!mais c'est quasi 2 fois plus rapide!

J'ai fait de beau jump,environ 20 pieds,peut être 25.Je n'étais pas over.J'ai gardé la sangle tirée au minimum(full power)toute la journée.

Je crois même que j'ai battu mon record de hangtime!!!

Bref c'est une voile vraiment impressionnante,pour sa rapiditée,son lift et sa stabilitée,et sa grande qualitée de construction,que je recomande sans hésiter à tout ceux qui veulent une voile stable et performante!

 

|!AUTRES IMAGES ICI!|

Publié dans Test Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article