Revier F-one bandit

Publié le par snap

rester longtemps en l'air. Sur une surface plane en ski avec la 7.5 metres j,atteignais 40-50 pieds facilement,c'est pas mal dans mes plus gros jump.Je n'avais pas peur d'envoyer un loop puissant a bonne haueur,l'aile est tellement rapide quSalut après avoie essayé la fone bandit plusieurs fois dans plusieurs tailles,de meme que dans des conditions très variés je crois être en mesure d'en faire en review.Je ne mettrai pas autant d'énergie dans de review car je sais que la fone bandit est une aile très prisée et que plusieurs review existent déja. Premierement,au niveau de la construction,rien a redire,c'est du f-one quoi!!! Le seul truc qu'il manque c'est un système de onepump. Je ne m'attarderai pas plus sur ces points.Passons imédiatement aux performances de l'aile. L'aile est très puisante,en vent faible elle remonte très bien au vent.

Par contre pour le jump en light wind elle manque un peu de hangtime et de hauteur. Par contre lorsque le vent monte,L'aile commence a devenir très intéressante.Le lift de cette aile est halucinant dans le vent fort,par contre il faut etre bien toilé pour ,elle remonte et te sustante jusqu'a l'atterissage. En unhooked c'est du pur bonheur.L'aile le bronche pas,calée en bord de fenetre,on la sent très bien,mais on na pas l'impression de se faire aracher les bras non plus. En kiteloop l'aile tourne sur elle même.Étant un amoureux des C kites,c'est probablement la chgse que j'aime le moin sur l'aile,Les kiteloop se font trop facilement sans puissance!!!!!!!J'aime les kiteloop qui t'arachent moi! En résumé,une aile que j'aurais ASSURÉMENT dans mon quiver si elle étais un peu moin chère:S:S:S

Publié dans Test Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article